Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers sacrément bandant
14 février 2008

J'aime la nudité!

Alors exhibez-vous!
exhib
Je ne suis pas une voyeuse, encore moins une obscédée sexuelle( quoi que...)
J'aime et j'admire juste le corps humain
Et encore plus ceux qui le mettent en valeur au travers des photos et des dessins
Ce n'est pas la beautée qui importe

gabo
Nous ne sommes que des ustensiles
Je me dis que ...tout est possible tout est réalisable

aneta00
Je viens juste de découvrir ces trois images
coup de <3
>w<
Je ne sais pas qui en sont les auteurs, je m'en fiche (je leur tire quand même mon chapeau) tout ce que je veux c'est pouvoir encore les admirer et les faire partager aux autres
*0* han j'aime j'aime j'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
Un univers sacrément bandant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité