Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers sacrément bandant
14 février 2008

All i need is l...arh shit

A voler trop haut on se brûle les ailes et on tombe ^^" trés bas
Je dis souvent de la merde
Surtout quand j'ai bu.
I kill everything I fuck & I fuck everything I kill
C'est comme se frotter les fesses contre un cactus =D
Avatar___Lemon_Cupcake_Love_by_firstfear
bubbg_1
J'vous ai pas raconté?=p
Pour le premier de l'an et dieu sait qu'il faisait froid...trés froid (aglagla) j'me suis retrouvée allongée sur un banc glacé avec des menottes en fourrure rose je crois.
" On va chercher à boire? "
"A..attendez me laissez pas là hein é_è"
Ahah bande de creuvards! Je les aurai un jour je les aurai! (c'est la maaf que j'préfère...=.=" ahem)
Salut moi c'est jules si j't'attrape j't'encule muarf xD Qu'est qu'on est con quand on est malade quand même!
N'empêche on a bien trippé. Rentrer à pince à 4h du mat alors qu'a la base Caro et Maïlis étaient censées rester chez moi, aprés glace au chocolat + tablettes de chocolat et zZzZ" dodo -_- c'est épuisant quand même.
Dommage qu'il n'y ait pas eu plus de gens =/
reka4_2
Oh une gaine! ça m'fait penser à britget jones (pas vous? Oo! C'est un film culte) =3 bien que la fille soit plus sexy.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un univers sacrément bandant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité