Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un univers sacrément bandant
15 février 2008

=.= Séquestration

Je suis chez moi, devant mon ordi sur lequel j'ai passée toutes mes journées cette semaine, je VAIS MIEUX (hein maman?) je tousse encore un peu mais -_-...Je-peux-pas-sortir-voir-mes-potes!! >w<
C'est pas catastrophique ça?! J'me fait chier toute seule un vendredi aprem où y'a du soleil juste parce que je tousse.

Bref c'est pas grave je vais me venger sur VOUS Lecteurs
(faut-il encore que j'en ai des lecteurs)

Et dire que les autres cons là ,les minimoches de mes deux ils sont en Français en train d'écouter un cours soporifique où on pige pas la moitié des mots et où on dessine à la place de lire le texte demandé.
Jme suis tapée un 16 au devoir commun en dessinant, c'est pas beau la vie? =D En échange pour pas avoir de remarques de la part du profs je participe une fois tous les deux mois.
Avatar___Takodo_by_firstfear
Et ça veut faire un bac L -_-°
Je déteste les maths avec la vieille folle qui hurle "TAISEZ-VOUS" elle m'engueule quand j'ai pas le portable sur les genoux et voit même pas qu'en je l'ai. Elle fait du favoritisme oui madame du Fa-VO-RI-TIS-ME!
Et avec tout ça ça fait de grands sourires au réunion parents-profs
hosto
Laissez moi sortir de l'asile chui plus folle
Si si j'vous jure je vois plus d'éléphant rose en cours de Français et j'aperçois plus batman en train de sodomiser les vieux dans les ruelles sombres =D

Publicité
Publicité
Commentaires
Un univers sacrément bandant
Publicité
Derniers commentaires
Publicité